WEEK-END PARFAIT

2 septembre 2013 - 19:03

Week-end parfait pour les deux équipe du FCRA. L'équipe A c'est imposé sur le score de 2-1 contre MOUCHARD ARC 2. L'équipe B c'est imposé sur le score de 4-0 contre le PS DOLE CRISSEY 2. Pour l'équipe A JF PALLAUD à ouvert le score à la 35 ème minutes d'un jolie coup franc. A la pause le score était de 1-0 pour le FCRA. A la 60 ème minutes de jeu AURELIEN VIARD doublait la mise d'un tir croisé. MOUCHARD réduira le score à la 85 ème minute. L'arbitre de la rencontre sifflera le coup de sifflet final sur une victoire du FCRA 2-1. Bravo à toute l'équipe ainsi qu'à l'entraineur.  Pour l'équipe B ALEXY à ouvert le score à la 20 èmes minute.15 minutes plus tard THIERRY doublait la mise. Le score à la pause était de 2-0 pour le FCRA. A la 70 ème minutes CHARLES ajoutait un troisième but. Il sera imité 5 minutes plus tard par ROMAIN. Le score final est de 4-0 pour le FCRA. Bravo aux joueurs et à l' entraineur.